Maki Moyen Fan
Messages : 40 Bonbons magiques : 5264 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : A ~Fune~
| Sujet: Amiral,amiral...Comment serais-je ? Où habiterais-je ? Sam 28 Aoû - 18:19 | |
| Fille :Répondre : I. Oui c'est nul II. Merci, hihi III. Je déménage IV. Oui.Répondre :I.Oui c'est nul.II.C'est mignon.III.Merci,hi,hi.IV.Je déménage.V.A peur près...Répondre : I.Oui, c'est nulII.C'est mignon.III.Merci,hi,hi.IV.Tais toi !V.Oui.Répondre :I. Oui c'est nul.II.C'est mignon.III.Merci hi,hi.IV. Tais toi !V. A peu près...Répondre :I.Pas grave II. C'est mignon III. Merci, hi, hi IV.Je déménage V.OuiRépondre :I.Pas grave. II. C'est mignon. III. Merci, hi, hi. IV.Je déménage. V.Oui.Répondre :I. Pas grave. II. C'est mignon. III. Merci,hi,hi. IV. Tais-toi ! V. Oui.Répondre :I. Pas grave. II. C'est mignon. III.Merci,hi,hi.IV. Tais-toi ! V.A peu près... | |
|
Maki Moyen Fan
Messages : 40 Bonbons magiques : 5264 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : A ~Fune~
| Sujet: Re: Amiral,amiral...Comment serais-je ? Où habiterais-je ? Sam 28 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
Talia Moyen Fan
Messages : 34 Bonbons magiques : 5213 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 29 Localisation : Sur ACWW
| Sujet: Re: Amiral,amiral...Comment serais-je ? Où habiterais-je ? Dim 12 Sep - 21:20 | |
| Thanx | |
|
- Mawiiwii - L'aideuse professionelle :p
Messages : 131 Bonbons magiques : 5435 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Amiral,amiral...Comment serais-je ? Où habiterais-je ? Lun 13 Sep - 19:04 | |
| Tanks* ************* Merci pour l'astuce. | |
|
Talia Moyen Fan
Messages : 34 Bonbons magiques : 5213 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 29 Localisation : Sur ACWW
| Sujet: Re: Amiral,amiral...Comment serais-je ? Où habiterais-je ? Lun 13 Sep - 21:06 | |
| Oops | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amiral,amiral...Comment serais-je ? Où habiterais-je ? | |
| |
|